Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nonojux

Blog consacré à mes maquettes. Je présente mes montages en cours, mes voitures terminées, mes futurs projets et tout ce qui me passe par la tête (si j'ai du temps ^^).

Mon stock ! (Mise à jour Mai 2014)

Publié le 30 Avril 2014 par nonojux in Maquettes

Salut les amis !

Aujourd'hui je fais l'inventaire mais je fais pas les soldes XD
Ayant fini la Shelby, je réfléchis au prochain kit que je compte faire et n'est-il pas mieux de voir une vue d'ensemble de mon bordel ?

Aller c'est parti !

Coucou c'est la mise à jour !
Depuis la dernière fois j'ai un peu trainé sur ebay (c'est pas bien d'y trainer -_-) et j'ai craqué pour quelques kits en plus ^^

 

Voici les 12 kits en ma possession actuellement ( + 6 qui tapent l'incruste XD )
Voici les 12 kits en ma possession actuellement ( + 6 qui tapent l'incruste XD )

Voici les 12 kits en ma possession actuellement ( + 6 qui tapent l'incruste XD )

Je vais les présenter avec pour illustration la version que je souhaite faire (ou qui m'inspire ^^)
Donc dans l'ordre nous avons :

- Nismo Xanavi GT-R R35 Tamiya 1/24

- Pennzoil Nismo GT-R R34 Tamiya 1/24

- Porsche 956 1984 Tamiya 1/24

- Toyota 88c-v Minolta 1988 Tamiya 1/24

- Ford GT Matech Simil'r 1/24

- Airwolf Aoshima 1/48 (Oui ce n'est pas une voiture çà :p )

- Chevrolet Corvette C5-R Compuware Revell 1/25

- Plymouth Road Runner de Shérif fais moi peur MPC 1/25

Qui est fini d'ailleurs (montage sur mon blog).

- Metal Gear Rex Kotobukiya 1/100 (çà non plus c'est pas une voiture mais chut :D )

- Plymouth Cuda' AAR '70 Revell 1/25

- Alpine A110 1600sc Tamiya 1/24

- Subaru Impreza WRX TypeR Version VI 2door Fujimi 1/24

- Ford GT40 mkII Le Mans winner Fujimi 1/24

- Peugeot 905 EV 1 Bis Heller 1/24

- Lexus SC430 Team Tom's Tamiya 1/24

- Ferrari 458 Italia Revell 1/24

- Nissan R89C Tamiya 1/24

- Jaguar XJR-8 Sprint type Hasegawa 1/24

Et voilà, j'ai de quoi m'occuper pendant un bon moment ^^
Je n'ai pas d'ordre particulier en ce qui concerne les montages. Bon certains kits comme la Ford GT et les protos Groupe C ce n'est vraiment pas pour tout de suite. Je n'ai pas encore assez d'expérience en ce qui concerne les décalcomanies et le vernis... Gomen.

Bref si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)

A la prochaine !

Commenter cet article
S
Alors moi...je dirai...Une voiture ! (oui ça aide, je sais XD)
Répondre
N
Je peux donc en retirer 2 sur la liste XD