Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nonojux

Blog consacré à mes maquettes. Je présente mes montages en cours, mes voitures terminées, mes futurs projets et tout ce qui me passe par la tête (si j'ai du temps ^^).

News (Octobre 2015)

Publié le 28 Octobre 2015 par nonojux in Blabla

Salut les gens !

Et oui çà fait un moment que je n'ai pas publié, c'est que je suis très occupé depuis cet été mais je n'oublie pas mon cher petit blog.

Pour éviter à l'avenir ce manque d'activité, j'ai décidé de faire des news chaque mois et la première dès commence maintenant.

 

Comme vous avez pu le voir, j'ai relooké le blog qui en avait grand besoin. Il y a encore 2 ou 3 réglages à faire mais le plus gros du travail est fait.
Je vais rajouter dans le menu en haut de page un lien pour aller directement vers les news ainsi qu'une rubrique 'Liens', regroupant tous les liens qui étaient présents auparavant. ^^

Côté maquettes, et bien je bosse dans l'ombre quand j'ai du temps (vous vous en doutez) mais je ne vous oublie pas, je prends des photos et dès que j'ai le temps je vous montre le WIP. ;)

J'ai aussi fait mon acheteur compulsif sur eBay, je mettrai donc à jour mon stock sur le blog.

Autre chose, je suis aussi sur scalemates.com.
C'est un portail très chouette pour les maquettistes qui contient beaucoup d'outils comme une base de données très riches sur les kits, un gestionnaire fort pratique et j'en oublie. ^^

 

Que dire d'autre, hum... Rien pour le moment.

A +

Commenter cet article
K
Il est vivant !...fallait que je la sorte vu ton intro XD
Répondre