Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nonojux

Blog consacré à mes maquettes. Je présente mes montages en cours, mes voitures terminées, mes futurs projets et tout ce qui me passe par la tête (si j'ai du temps ^^).

Bienvenu !!!

Publié le 29 Avril 2012 par nonojux in Blabla

Bonjour tout le monde, bienvenu sur mon blog (le premier...) pardon d'avance pour l'apparence basique le temps que j'apprenne comment marche over-blog^^

 

Je vais partager ici une de mes passions, le maquettisme auto !!!

Ouais dis comme çà on dirai un truc de vieux mais c'est un loisir où on ne s'ennui jamais  Bref on ponce, on découpe, on tronçonne , on peint, on colle, on bricolle, on s'énerve (bon çà c'est rare en général...) bref on touche un peu à tout !

 

Je vais donc poster ici mes montages (wip ou "Work in progress"), les autos que j'ai déja faites, ainsi que mes futurs projets !

Bon il est possible qu'en passant je poste complètement autre chose que j'ai aussi envie de partager donc attention 

 

Bref à la prochaine !

Commenter cet article
S
Puré ! Tu fais de meilleures intro que moi...Pourtant, j'en ai écrit des blog...<br /> Nan, le maquettisme, c'est pas pour les vieux, voyons...C'est comme dire que le papercraft, c'est pour les gamins ;)
Répondre