Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de nonojux

Blog consacré à mes maquettes. Je présente mes montages en cours, mes voitures terminées, mes futurs projets et tout ce qui me passe par la tête (si j'ai du temps ^^).

I am Back !

Publié le 28 Novembre 2012 par nonojux in Blabla

Bonsoir Bonsoir

Et oui çà faisait longtemps lol mais ce soir j'ai une petite annonce !

 

Je reviens enfin aux affaires sur le blog mais également sur celui d'une amie (Zarbiqueen pour te faire un peu de pub^^)  où je rajouterai mon grain de sel sur quelques articles. Ça portera sur ses tests de jeux-vidéos essentiellement mais rien ne m'empêche de mettre mon grain de sel dans ses autres catégories  (enfin si elle m'y autorise^^)

 

 

En ce qui concerne les affaires, je vais reprendre les maquettes et en même temps, quand la motivation diminuera, je ferai également du papercraft...

 

Oui papercraft, alors il y a paper dans ce mot... oui c'est bien papier XD mais aussi craft ce qui veut dire élaborer ou art.

C'est un peu de l'origami mais là on utilise plusieurs feuilles et en plus du pliage, il y a du collage.

Ainsi on peut fabriquer tout et n'importe quoi à moindre coût. Ce qui ouvre tout un horizon et rend la création quasi illimitée.

 

C'est ainsi que ce blog va revivre après une longue absence, bon je suis assez occupé mais je trouverai le temps de venir quand même^^

 

A+

Commenter cet article
S
<br /> Mais oui tu peux mettre ton grain de sel sur d'autres article si tu veux. Par commentaire ou bien par article plus construit.<br /> <br /> <br /> Je l'attendais cet article depuis un moment XD Enfin il revit ton blog<br />
Répondre